Ramsay Santé
Clinique La Croix du Sud

Votre préadmission

 Elle est essentielle pour organiser votre séjour et notamment réduire l’attente le jour de votre intervention.

Vous pourrez effectuer votre pré-admission dès que la décision de l’hospitalisation est prise avec votre praticien référent. Si votre hospitalisation nécessite une anesthésie, nous vous conseillons d’effectuer votre pré-admission après votre consultation d’anesthésie .

La zone des pré-admissions est située au rez-de-chaussée du Centre de consultation La Croix du Sud, vous pourrez la réaliser auprès des agents des admissions.

 

Horaire pré-admission : du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Rez de chaussée du Centre de consultation La Croix du Sud

 

Afin d'éviter des temps d'attente et effectuer vos démarches administratives quand vous le souhaitez, vous pourrez également réaliser votre pré-admission à votre domicile en utilisant notre application « e-fitback » accessible via internet, sur PC, tablette et smartphone.

Cet outil permettra une meilleure préparation de votre séjour et la surveillance de votre état de santé dès votre retour au domicile.

 

Rappel des documents requis

Pour votre pré-admission des documents personnels sont indispensables pour votre prise en charge administrative :

  • carte d’identité ou passeport ou livret de famille uniquement pour les enfants,
  • carte Vitale (une borne de mise à jour est à votre disposition à l’accueil de la clinique) ou tout autre document attestant de vos droits (assuré social salarié ou retraité, régime d’assurance obligatoire des travailleurs non-salariés, CMU, régime particulier),
  • votre carte de mutuelle ainsi que la prise en charge,
  • le triptyque fourni par votre employeur dans le cas d’un accident du travail,
  • une attestation justifiant le droit aux prestations pour tout autre régime,
  • une autorisation d’opérer des personnes ayant l’autorité parentale pour les enfants mineurs signés par les deux parents.