Ramsay Santé
Clinique La Croix du Sud

Brasserie, Columbus et distributeurs automatiques

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de la Clinique La Croix du Sud. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

 

COLUMBUS Café & Co

Le Columbus Café & Co, spécialiste de boissons chaudes et froides, à base de café, thé, chocolat, fruits …  Le produit phare est le muffin fait maison. Une offre salée  (sandwichs, salades, paninis) basée sur le bien-être et le naturel.

Vous y trouverez également un mini market et la presse.

En vente sur place ou à emporter, l’équipe de vous accueillera et vous fera au rez de chaussée, derrière l’entrée principale de la clinique :

  • Du lundi au samedi de 8h à 19h.
  • Le dimanche de 10 à 19h.

 

 

Brasserie l'Observatoire

La brasserie « L’observatoire » vous servira des plats chauds et froids dans une ambiance agréable et confortablement assis, face à la grande verrière donnant sur la campagne environnante vous accueillera le temps d’une pause déjeuner.

L’équipe de vous accueillera au rez-de-chaussée, derrière l’entrée principale de la clinique du lundi au vendredi de 8h à 19h

 

Les repas accompagnants

Vous pouvez partager avec votre accompagnant un repas. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner.

Le dîner est inclu pour votre accompagnant dans l’offre Maternité Confort

 

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques de boissons chaudes, fraîches et de snacks sont à votre disposition dans les salons d'attente des services de chirurgie ambulatoire et dans le hall principal de l’établissement. Ils acceptent la carte bleue, les pièces et les billets.

 

Bon à savoir

Il n’y a pas de distributeur de billets au sein de l’établissement.